ID'HALLES LE MAGAZINE OFFICIEL DES HALLES DE NIMES

ID Halles, le nouveau magazine officiel des Halles de Nîmes ouvre ses pages à l’actualité des Halles et renoue avec une tradition de valorisation des plaisirs de consommer centre ville, valorisation des produits du terroir et de la culture gastronomique locale. L’ambition d’ID Halles est de mettre en lumière celles et ceux qui travaillent quotidiennement notre terre, celles et ceux qui distribuent ses produits, le goût de nos vins désormais appréciés au-delà de nos propres frontières, le goût de nos fromages, de nos viandes, de nos fruits gorgés de notre soleil. …

ID'HALLES CULTIVER L’ART DE VIVRE LE CENTRE VILLE DE NÎMES

Le cœur de Nîmes bat dans les Halles. Merveilleux espace de promotion des saveurs locales, du bien manger et du bien vivre, les Halles de Nîmes sont un lieu de culture dans tous les sens du terme. Elles sont aussi un véritable centre d’attraction autour duquel se développe la vie commerciale de l’écusson. Lieu de rencontre, d’échanges et de trouvailles pour un public épicurien sensible à l’authenticité et au terroir, on s’y rend pour cultiver un certain art de vivre, tout autant pour palabrer que pour faire ses courses.
 ID Halles est un magazine qui vit avec les saisons. Il livre quelques précieux conseils sur les recettes du moment, invite des personnalités locales à nous livrer leurs petites habitudes et leurs coups de cœur…Bref, ID’Halles, c’est l’expression du plaisir dans ses étals.

African confused business woman standing over grey wall

UNE PLACE DE CHOIX POUR LES ANNONCEURS

Afin de privilégier tout à la fois l’intérêt rédactionnel du magazine et une meilleure mise en lumière des annonceurs présents, l’occupation publicitaire d’ID Halles est contractuellement limitée. Des annonceurs en phase avec l’esprit de valorisation des Halles de Nîmes et de l’écusson (annonceurs non concurrentiels des étaliers nîmois).
bandeau photo

PÉRIODICITÉ

Bimestriel / (1 numéro tous les deux mois)

Lectorat

Le lectorat ID’Halles est un public épicurien à la recherche d’authenticité et de terroir.

Il est sensible à la culture en général, à la gastronomie en particulier, il dispose d’un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne de la ville.

Il est majoritairement actif, quadragénaire, et vit principalement sur l’agglomération nîmoise.

Diffusion

Sa diffusion s’appuie sur un marketing très dynamique :

  • Diffusion en street marketing par hôtesses postées sur des secteurs clés du cœur de ville.
-
  • Diffusion en boites aux lettres solo sur secteurs ciblés du territoire, pavillonnaires et résidentiels.
  • 
En dépôt sur des lieux de passage identifiés : partenaires institutionnels, salons de coiffure, cabinets médicaux, commerces, étaliers…

Le magazine ID’Halles est également très présent sur le web. Comme vous pouvez le constater, chaque édition est consultable sur ce site et s’accompagne d’une campagne de promotion sur les réseaux sociaux afin d’optimiser la plus grande viralité du dispositif et sur France Bleu Gard Lozère (90.2 FM) partenaire d’ID’Halles

Fermer le menu